Age Of Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft Age Of Craft

Le site du serveur est http://www.ageofcraft.net
Vous y trouverez les formulaire de candidature et toutes les infos et news.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Plugin Quete (Quest)

    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Plugin Quete (Quest) Empty Plugin Quete (Quest)

    Message  Thirun Sam 5 Nov - 19:16

    Voila, chose promise chose due, je me suis atteler à la programmation du plugin de quete (intitulé en toute originalité: Quest).

    A priori il devrait permettre des quetes:
    - De groupes ou solo
    - Avec pour but: soit de tuer soit de récolter.
    - Rémunéré par de l'argent et/ou de l'XP
    - Avec des trésors
    - Des spawns automatiques de mobs
    - Potentiellement des mobs qui lâchent divers objets selon la difficulté de la quête.
    - incluant une protection des donjons (il sera impossible de casser ou poser des blocs dans les donjons)


    Si vous avez d'autres propositions à faire pour ce plug, je suis ouvert!

    Comme je suis pas mal occupé, il sera pas disponible tout de suite, comme vous le voyez y a pas mal de trucs. Mais je commencerais par mettre une version avec quelques quêtes simples d'ici la semaine prochaine. La programmation des donjons, trésors et des loot sera un peu plus tardive.

    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Plugin Quete (Quest) Empty Re: Plugin Quete (Quest)

    Message  Thirun Lun 7 Nov - 19:54

    J'ai travaillé tout le week-end sur le plugin et il une version assez sommaire mais posant les bases du plug est prête.

    Il sera possible de faire des quêtes simples en solo, dont le but est de récolter/tuer une certaines quantité d'item/de mobs, sans restrictions sur le l'étendue de la zone ou l'on peut récolter/tuer.

    Comme c'est quêtes sont en soit assez simples (pas de donjons donc pas de combats), elles seront "longues", la difficulté reposera sur le nombre d'item/de mob à récolter/tuer.

    Ces quetes permettrons de gagner des ACD (potentiellement de l'XP, voir mon post sur l'XP )

    Pour le détail du fonctionnement je vais faire d'ici demain une page sur le site pour détailler le fonctionnement des plugs maison.

    (Je pense ajouter sous peu la liste des quêtes accomplis sur la page de votre profil sur le site)

    Je m’attèle immédiatement à la version DONJON qui elle sera la plus marrante.
    Avec des drops spéciaux des mobs, des coffres au trésors, et des "boss" (mobs classiques avec beaucoup de PV).
    Karang
    Karang
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Naria

    Plugin Quete (Quest) Empty Re: Plugin Quete (Quest)

    Message  Karang Lun 7 Nov - 23:58

    Pour les boss, on peut scripter des pnjs, (skin+pseudo de joueurs), en leur faisant dire des trucs, et utiliser des pouvoirs, (lightning, fire), biensur en mettant un max de pdv. (voir la légende d'Hérobrine pour ceux qui connaissent)
    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Plugin Quete (Quest) Empty Re: Plugin Quete (Quest)

    Message  Thirun Mar 8 Nov - 0:58

    Ouai on peut ! Mais l'avantage c'est qu'un mob attaque automatiquement. Un npc je sais pas trop...
    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Plugin Quete (Quest) Empty Re: Plugin Quete (Quest)

    Message  Thirun Mar 8 Nov - 21:48

    J'ai mis en ligne la première version du plugin de quête.
    Je me suis amusé a faire quelques quêtes marrante. Elle vous sont un peu longue pour certaine. Ne comptez pas les finir en 10 min.

    De plus j'ai fais une page pour nos plugins sur le site:
    http://ageofcraft.net/index.php?page=plugins
    J'y explique comment le plugin fonctionne. Une vidéo suivra bientot quand le plug sera fin prêt.
    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Plugin Quete (Quest) Empty Re: Plugin Quete (Quest)

    Message  Thirun Jeu 10 Nov - 23:25

    Le plugin fonctionne parfaitement j'ai corrigé quelques bugs. J'ai modifié le code pour ajouter des améliorations.
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Plugin Quete (Quest) Empty Re: Plugin Quete (Quest)

    Message  Shadow Ven 18 Nov - 17:41

    Bon j'ai fait deux quetes, c'est pas mal un peu long pour l'histoire des squellettes,mais sinon pour se faire de l'acd rapidement c'est cool.


    Contenu sponsorisé


    Plugin Quete (Quest) Empty Re: Plugin Quete (Quest)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:50