Age Of Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft Age Of Craft

Le site du serveur est http://www.ageofcraft.net
Vous y trouverez les formulaire de candidature et toutes les infos et news.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Aznam
Shadow
6 participants

    TNT et violation du droit international

    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    TNT et violation du droit international Empty TNT et violation du droit international

    Message  Shadow Jeu 25 Aoû - 14:09

    Bonjour,
    je viens de decouvrir que de la TNT est cachee sous notre ville, toute tentative de destruction de la capitale des AOE,pourra etre conduit en justice, et voir au bannissement de la personne responsable.
    Je previens que des fauteurs de trouble essai a chaque fois de pénétrer dans nos bâtiments sans aucune autorisation.

    Les agissements de certaines personnes n'est plus tolérable.

    Je repete toute tentative de destruction de l'empire, sera traduite en justice te je pourrai prendre les sanctions, comme de bannir définitivement.

    Et aussi, il ne sera plus autorise a aucune autre personne en dehors des AOE de pénétré dans l'empire.

    Nous ne ferons pas de guerre, comme prévu par le code institutionnel, nous serons une ville neutre et nous le resterons le plus longtemps possible,pour la paix et la beauté de nos villes.

    Cependant, lorsque destruction il y aura, nous serons dans l'obligation de nous défendre et voir même détruire l'ensemble des oeuvres de l'ennemi.

    Merci

    Merci
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Shadow Jeu 25 Aoû - 14:13

    Certaines personnes seront tentées de suivre des voix obscures venus des profondeurs de l'abysse.Cependant,je vais rappele a certaines personnes, qu'il n'y aurait pas eu d'empire sans l'ensemble de ces citoyens et ces amis.
    Donc n'ecoutez pas tout ce que on vous dit, la jalousie, ne fait pas le bonheur.
    Restez la ou vous etes et le monde se portera bien....
    avatar
    Aznam
    Admin


    Messages : 92
    Date d'inscription : 21/06/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Aznam Jeu 25 Aoû - 14:15

    Bah étant donné qu'on est en période de guerre officiellement, le ban définitif sera appliqué uniquement si destruction massif.
    sim67550
    sim67550


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/07/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  sim67550 Jeu 25 Aoû - 14:25

    Il y a peu de temps, ma maison était infestée de tnt et j'ai du reconstruire une des faces les ma maison
    avatar
    McCopain


    Messages : 72
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  McCopain Sam 27 Aoû - 1:33

    Vous connaissez les creepers?

    Avez-vous lu la déclaration de guerre? Il est écrit que la guerre est avec les ageempire.
    avatar
    McCopain


    Messages : 72
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  McCopain Sam 27 Aoû - 1:37

    J'ai oublié de préciser que la tnt est celle que nous avons pris dans vos coffre...

    Merci.
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Shadow Sam 27 Aoû - 16:32

    La tnt est interdite et le feu aussi, euh juste thirun c t pour rigole, sinn ya pas d'action dans le jeu, on est tous figé donc voila

    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Shadow Mer 31 Aoû - 12:38

    Je rappel qu'il est interdit de visiter ou meme detruire quoi que ce soit dans une ville d'une faction ou il n y pas de membre.

    Et aussi l'utilisation de sceau de lave est interdit ou le briquet.

    Merci
    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Thirun Mer 31 Aoû - 13:05

    Shadow c'est gentil d'édicter tes propres règles, mais commence par t'assurer que tous les membres de ta faction la respecte s'il te plait.

    De même que le fly. Il m'a était rapporté que de nombreux joueurs utiliser le fly sans arret en combat ou pour accéder plus vite aux zone de combat et se déplacer dans leur territoire.

    sim67550
    sim67550


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/07/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  sim67550 Mer 31 Aoû - 13:28

    Thirun, je respecte toutes ces règles vis a vis de la guerre, cependant, j'ai demandé précédemment la permission d'utiliser le fly par aznam (enfin, j'ai du insister, mais j'ai obtenu cette permission), je n'aime pas l'esprit que nous avons entre nous pendant la guerre, on est comme les pires ennemis du monde (c'est la guerre, mais quand même). C'est comme des que chez nous on fais du foot, on est super potes hors-foot, et on est les pires saloperies, on s'insulte, etc... pendant les matchs. C'est pourquoi, la guerre sur ce serveur ne représente pour moi qu'une obligation contrariante. Maintenant, je ne connais pas vous point de vue.

    Cordialement : sim67550
    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Thirun Mer 31 Aoû - 13:48

    Perso je trouve pas qu'il y ait plus de tensions que d'habitude entre les joueurs, moi je prends ca pour comme ce que c'est, un jeu. Mais j'avou que ca m'énerve un peu quand je vois que les quelques règles qu'ont a (officielement) déclaré ne sont pas respecté. (De la même maniere que lorsqu'elles ne sont pas respectées hors guerre).

    Aznam avait d'ailleurs dit clairement qu'il ne mettait pas la protection contre le fly en se fiant a l’honnêteté des joueurs.

    De plus la règle de non présence des joueurs dans les zones d'une faction absente n'a jamais était ni valider par moi ou Aznam (à ma connaissance) et je trouve un peu hypocrite que ce soit un dirigeant de la faction dont la quasi totalité des joueurs trichent le plus qui nous impose cette règle.
    sim67550
    sim67550


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/07/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  sim67550 Mer 31 Aoû - 14:05

    Un peu de respect s'il vous plait, et donne moi juste la liste des personnes qui trichent, que je leurs donne une bonnne correction ^^
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Shadow Mer 31 Aoû - 15:02

    Alors si nous on triche, moi je laisee pas une faction du jour au lendemain pour faire semblant,de toute facon vous faites toujours vos regles si c'est comme ca on ne se connectera plus et on verra qui joue sur le serveur ou pas
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Shadow Mer 31 Aoû - 15:04

    De toute facon qui valide vos regles vous memes, vous avez meme pas demande un conseil avant de faire un soit disant guerre pour detruire une faction qui est la plus prospere du serveur, alors avant de dire qu on prend des decisions faites appliquer ce que vous dites en matiere de conseil.
    c'est pas la peine d'etablir des conseils alors que personne n'a jamais vu votre conseil....

    Voila je ne dirais pas plus ni moins
    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Thirun Mer 31 Aoû - 15:54

    Effectivement mais le Conseil est le but même de la guerre donc premièrement il n'est pas cohérent de le faire se prononcer sur ce sujet.
    Deuxièmement Aznam (et j'aurais du le rejoindre sur ce point plus tôt) n'a jamais reconnu le conseil des Ages tel qu'il était constitué à cause de son inégalité flagrante (3 AOE pour 1 NarDorim) et de son inutilité adjacente: pour toutes décision concernant les AOE les 3 AOE ne peuvent pas se prononcer et une décision du Conseil ne peut être prise par un seul membre. Donc le Conseil ne pouvait prendre aucune décision concernant les AOE qui représente encore aujourd'hui la majorité des joueurs.
    C'est d'ailleurs ce qui nous a poussé à déclencher la guerre.

    Ceci dit les règles de la guerre ont étaient fixé bien avant son commencement, elles datent de la création du serveur. Et l'interdiction du fly n'est même pas une règle appartenant aux règles de guerre. Le fly est autorisé pour les Nobles/Modos mais pour le reste non. Hors c'est grades disparaissent en guerre du coup le fly est interdit pour tous.
    En général il est toléré, mais pendant les guerres il devient une force pour les déplacement/combat et donc déséquilibre les affrontements.

    Ensuite, comme je l'ai précédemment dis une décision du Conseil équivaut à la décision d'un admin, il reste donc les décisions des 2 autres admins (Aznam et moi). En admettant que mon premier point soit discutable, la décision d'Aznam et moi concernant la guerre est suffisante pour la déclencher.

    Pour finir, durant la période ou je vous ai reconnu comme Conseillers vous n'avez pas eu l'air de prendre se rôle très à coeur. Vous n'avez pas construit d'endroit symbolique, ni tenu aucune réunion, ni assumé aucun devoir qui vous incombé, à ma connaissance (je me trompe peut-être sur ce point). De plus j'ai dis clairement que je ne me m'approchais pas des décisions du Conseil, que c'était à lui de s'organiser tout seul et de se gérer seul.

    Pour ce qui est de mon choix de quitter les NarDorim, c'est un choix personnel, je n'ai jamais dis arreter de soutenir les NarDorim, ni arreter la guerre. S'ils ont besoin de mon aide je suis la mais je n'interviens pas dans leur décisions, ou qu'a titre de conseiller.

    Et pour ce qui est de la règle de la présence ou absence de joueurs... . Je peux te garantir qu'elle est inutile. La moitié des AOE n'ont rien a faire de la protection de la ville et on peut s'y balader aussi tranquilement que quand ils sont absent. Perso j'ai toujours respecté cette règle et de ce que je sais les NarDorim aussi. Et j'ai rencontré assez peu de résistance compte tenu du temps passé dans votre ville.

    Voila, je pense qu'effectivement y encore certains point à éclaircir.
    Mais de mon point de vue vous êtes très priviligié dans cette guerre (maps, effectifs , ressources , mods divers et variés plus ou moins tolérés). Je pense donc que vous avez pas de quoi vous plaindre. Et si vous voulez, je peux vérifier les logs et appliquer des règles très stricts (à mon avis stupide en temps de guerre) sur le fly et la présence et je ban 1 semaine tous ceux qui ont pas respecter scrupuleusement les règles. Si vous le demander, je le fais.
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Shadow Mer 31 Aoû - 15:59

    Le fly j'ai deja prevenu, tant pis prend les dispositions, apres pour revenir dans le conseil pour avoir un conseil faut avoir des memebres car la liste a soit disant etait modifie, et puis faut avoir des memebres connecte, tous les jours il y a un nouveau chef.
    Et franchement je m'en fous qu'on soit la plus grande faction ava,tage ou pas, car on perd tout donc voila, car personne n'attaque les autres y a que nous.Donc voila premierement,et je maintiens la regle des presences, je vois des gens etre sur des territoires ou ils ne doivent pas etre alors qu'il ny a personne,je redis si ya personne (membre d'une faction) on a pas le droit ni de visite ni de saccage la ville, meme si on s'est tp la derniere minute, quand il y a personne on a plus le droit d'y reste.

    En plus il ya quelque chose qui ma fait sursauter, mais bidon de chez bidon, je ne sais pas si il faut que je pleurs ou je rigole mais tellement mais alors la ou lalala:
    Donc le Conseil ne pouvait prendre aucune décision concernant les AOE qui représente encore aujourd'hui la majorité des joueurs.
    Mais est ce que tu realises ce que tu viens de dire la.

    Est ce que tu as fait une regle de limitation des joueurs: NON
    Ets ce que tu as fait une limitation des joueurs d'une faction:NON
    Est ce que tu as interdit les AOE de recruter :NON

    Donc moi je ne prend pas les joueurs, demande aux membres de mon ex faction car oui ex car j'en peux plus des regles qui changent tous les deux minutes,demandes leurs pourquoi ils ont choisis la faction....




    De toute facon j'en ai marre je quitte tout comme ca je vais plus me fatigue car personne ne respecte rien.

    Dernier truc avant de partir je rappel aux membres des AOE, que le fly est interdit Thirun ou Aznam n'hesiteront pas a vous bannir.
    sim67550
    sim67550


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/07/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  sim67550 Mer 31 Aoû - 16:36

    Cette histoire valide ce que je disais, cette guerre est prise beaucoup au sérieux (si elle ne l'était pas, on aurait pas eu besoin d'en faire une non plus) et voyez où ca nous mène...On viens de perdre un chef et un important membre du serveur. Quand a moi, je sais pas quand je me reconnecterais, tout ca me rend fou.
    avatar
    jgenzling


    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/08/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  jgenzling Mer 31 Aoû - 16:49

    Je trouve moi aussi que cette guerre va trop loin, on s'enguelle tous jusqu'à perdre des joeurs du serveur peut-être à jamais. Certains sont même prêts à mes payer pour que je reste connecté et ainsi pouvoir entrer dans notre ville....
    En plus, je trouve que cette guerre contre les AOE dure beaucoup trop longtemps, un mois c'est énorme et çela paralyse totalement les constructions car on n'a peur de se les faire détruire.

    Pour ma part je continuerai à me connecter au serveur mais je risque de quitter la faction pendant la guerre pour pouvoir continuer à jouer en multijoueur sans être coupable indirectement de destruction de bâtiments.
    sim67550
    sim67550


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/07/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  sim67550 Mer 31 Aoû - 16:59

    Jérome, ton texte me parrait tout a fais juste, j'approuve!
    avatar
    jgenzling


    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/08/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  jgenzling Mer 31 Aoû - 18:12

    Merci !
    Au moins quelqu'un est d'accord avec moi c'est un début
    avatar
    Aznam
    Admin


    Messages : 92
    Date d'inscription : 21/06/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Aznam Mer 31 Aoû - 20:48

    Bon je vais pas rappeler le post précédent de Thirun où tout est décrit.
    Juste quelques précisions:

    1. Le serveur ici est semi-RP/PVP. Donc faites pas semblants d'être étonnés.

    2. On ferme les yeux sur certaines combines radar/fly... Sinon vous passeriez tous au ban 1 semaine parce que les logs parlent d'eux-mêmes.
    Concernant sim, si je t'ai autorisé tout à l'heure, c'était parce que tu voulais te déplacer sur la map et qu'il n'y avait personne. Dans un autre cas, je t'aurai pas permis de le faire. Donc stop les étonnés.

    3. Concernant la règle donnée par Shadow, elle n'a été validé nulle part. Ceci dit, je suis d'accord sur le fond. Mais ceci n'est pas une raison pour obliger les gens à ne pas jouer. Et puis, c'est un peu hypocrite de votre part. Avant meme de l'édicter, Xenom se trouver chez les NarDorim alors qu'il y avait personne de connecté. Donc moi je veux bien respecter cette règle si tout le monde la respecte.

    4. Quel est le rôle du conseil ? Nous aider à administrer le serveur. Je vais pas refaire le post ici mais un des objectifs clairement défini: ENCOURAGER LE DEVELOPPEMENT D'AUTRES FACTIONS. En d'autres termes, si t'a tous les joueurs qui sont chez les AOE, de 1, ca plombe le RP, de 2, il est impossible pour le conseil d'agir correctement si ces représentants sont AOE, vu qu'ils n'y aura aucun encouragement à développer d'autres factions (bah oué, sinon ca pourrait devenir des ennemis, ou bien quel interet aurait-il à ne pas rejoindre AOE...). De plus, il est impossible aussi pour le conseil de prendre une décision concernant cette faction comme l'a dit Thirun. En d'autres termes, il aurait été inutile.

    6. Je n'ai jamais vu ou eu de liste en ma possession concernant le conseil. D'ailleurs j'ai vu nulle part une validation définitive et officielle du Conseil.

    5. Donc pourquoi faire une déclaration de guerre contre les AOE ? Pour nous les admins, la situation tombait bien. On voulait un conseil qui peut s'auto administrer et aider au développement du serveur, on voulait relancer le RP qui prévoyait une guerre depuis longtemps, et on avait une situation a régler : le monopole AOE. Et encore une fois, guerre = guerre. Depuis le début vous vous placez en victime, en disant que vous êtes inférieur aux nombres. Que je sache, ces derniers jours on était 2 à attaquer la ville de la faction la plus puissante de ce serveur. "Inférieur au nombre ? Bah ils étaient 2 et pas bien gros en plus". Mais rien ne vous empecher les AOE de passer une alliance avec les autres petites factions. Depuis le début, je vous ai dit que j'étais "neutre". Rien n'empeche les AOE d'attaquer non plus...

    7. Le conseil NE se substitue PAS aux admins. Ce sera une troisième force d'administration mais l'avis des admins prévaut sur les décisions du conseil. On veut de l'aider et vous faire participer à la vie du serveur en vous offrant la possibilité de contribuer au RP, en aidant au développement d'économie, de factions, de villes, d'échanges entre factions, tout en laissant la possibilité à chacun de construire ou il veut. En d'autres termes, le conseil pourra décider d'attribuer des subventions et autres, et c'est pourquoi il doit rester NEUTRE. Si le conseil est dirigé par une faction, il n'a aucun sens. Donc inutile de demander qui a décidé d'une guerre ou d'un scénario, ou tout autre décision si ce sont les admins qui l'ont décidé. Certes le conseil pourra décider aussi de déclancher une guerre, mais pour le moment, il n'existe pas et sa création est l'aboutissement de la première guerre.

    8. Les AOE en ont marre ? Pourquoi ne pas capituler ou négocier ? Je l'ai répété 50 fois déjà in-game.

    9. On reproche à personne en temps de guerre la destruction de batiment si c'est raisonné. En d'autres termes, et on l'a déjà écrit 20 fois, PAS DE DESTRUCTION TOTAL OU MASSIF SINON C'EST LE BAN. Si vous regardez les dégats chez les AOE, ils sont réparapables mis à part l'incident Nkm/DarkAlex (qu'on a réglé et on hésitera pas à ban au prochain coup).

    Voila j'espère que ce sera clair maintenant.
    sim67550
    sim67550


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/07/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  sim67550 Jeu 1 Sep - 9:32

    Bien, le long texte d'az est bien fait et complet (il est juste aussi), mais cependant il y a une injustice : xenom a quitté les aoe et c'est le seul a connaitre mes map, et il les a donné...On a donc perdu par injustice.
    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Thirun Jeu 1 Sep - 9:36

    Xenom a perdu par traitrise

    Contenu sponsorisé


    TNT et violation du droit international Empty Re: TNT et violation du droit international

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:54