Age Of Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft Age Of Craft

Le site du serveur est http://www.ageofcraft.net
Vous y trouverez les formulaire de candidature et toutes les infos et news.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+5
Karang
gauthier0896
Xenom300
Aznam
halo_prime
9 participants

    Activez vous les admins !

    avatar
    halo_prime


    Messages : 45
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Activez vous les admins ! Empty Activez vous les admins !

    Message  halo_prime Mer 26 Oct - 7:12

    Bonjour,

    vous savez bien, la greve fait rage. Tout sa pour avoir des admins qui se connectent plus, qui s'occupent plus du serveur et qui s'avent s'occuper du serveur en prenant la responsabilitée.
    Des personnes veulent devenir admin pour être admin, mais pas moi et gauthier. Nous on veu sauver le serveur même si c'est temporaire, on s'en fiche.

    LE SERVEUR DOIS ETRE SAUVEZ !

    Comprennez nous. un serveur est fait pour jouer ensemble est pas s'ennuier a deux.

    RESPECTEZ LE SERVEUR ET SON ENTOURAGE !

    Merci.
    avatar
    Aznam
    Admin


    Messages : 92
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  Aznam Mer 26 Oct - 8:04

    Le serveur vie parce que les joueurs le font vivre. Nous les admins, on vous fournit un cadre de jeu, de rp, des plugins, et tout ce qu'on pense nécessaire pour tourner le jeu vers là où veut le faire aller. Pour le moment, certes pas mal de réformes sont en peu arrêtés, mais comprenez qu'on a un travail ou des études à côté donc c'est pas simple. Et perso après avoir codé pendant 9h un jeu ou un truc graphique, j'ai pas hyper envie de jouer non plus... Et votre démarche montre votre immaturité... Au lieu de se plaindre qu'on le fasse pas vivre, faites le vivre vous en accord avec le cadre qu'on essaie de définir. Et pour ca y'a pas besoin de droits d'admin. Donc je le répète une dernière fois IL N'Y AURA PAS D'AUTRES ADMINS. Pour la liste des commandes modo, elle n'a pas changé, et elle ne changera pas jusqu'à qu'on recommence les réformes.
    Xenom300
    Xenom300
    Membre du Conseil


    Messages : 60
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  Xenom300 Mer 26 Oct - 8:15

    i


    Dernière édition par Xenom300 le Mer 26 Oct - 10:07, édité 2 fois
    gauthier0896
    gauthier0896
    Invité du Conseil


    Messages : 243
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 27

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  gauthier0896 Mer 26 Oct - 8:54

    xenom tu changes de camp? traître après nous avoir emmené dans cette grève.
    Xenom300
    Xenom300
    Membre du Conseil


    Messages : 60
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  Xenom300 Mer 26 Oct - 9:03

    Moi ? J'ai jamais rien fait x) . C'est vous les fautifs Smile

    avatar
    halo_prime


    Messages : 45
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  halo_prime Mer 26 Oct - 17:28

    Ce serveur n'a aucun raison d'être ! Crying or Very sad
    Karang
    Karang
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Naria

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  Karang Mer 26 Oct - 18:32

    Ce serveur à la raison d'être que vous lui donnez. Depuis le début, je regarde de loin votre grève, mais je n'avait ni l'envi ni vraiment le temps d'exprimer mon avis. Tout d'abord je pas sa très juste de dénigrer le serveur et les admins comme vous le faites. Ensuite, je trouve votre manifestation assez absurde, pour deux raisons:
    - Vous vous plaignez de n'êtres que deux, mais que peut-on y faire? On va pas obliger les gens à se connecter juste pour vous faire plaisir. Sachez que pour ma part je continue à voter pour le serveur aussi souvent que possible, mais on peut difficilement faire mieux.
    - Je cite : "vous comptez sur les modérateurs pour modérer le serveur ! Vous vous croyez où ?" Trouvez l'erreur Very Happy

    Gauthier, être modérateur implique des responsabilités, quand ta promotion à été pour la première fois évoqué, je m'y suis opposé, souviens-toi. Mon principal argument était de penser que tu n'y verrais que les privilèges accordés au rang. Essai au moins, de ne pas me donner raison.

    Aznam, félicitations! Tu as du courage, je t'observe depuis 1 semaine en train de répondre aux grèvistes et faire de ton mieux pour limiter les dégâts. Franchement, si j'était quelqu'un d'extérieur au forum, je me dirais : "De quoi ils se plaignent? Leur admin répond à chacun de leur messages?".

    Pour terminer, je vous demanderais d'être un peu indulgents. Aznam et Thirun travaillent beaucoup. Pour ma part je serais plutôt indisponible jusqu'à la fin de la semaine, car je suis en vacances mais en stage d'entrainement intensif pour les olympiades internationales d'informatiques (9h-19h).

    C'est vrai que c'est un peu le bordel avec les plugins et le site, on a commencer à régler ça avec Thirun mais faute de temps on a un peu laisser tout en plan. J'ai qu'une chose à dire : on réglera ça le plus tôt possible : dès que l'on pourra. Si xenom ou gauthier vous trouvez que c'est trop long, vous pouvez commencer à étudier le php/mysql et le java ainsi que l'on fonctionnement des HTTPRequests.

    Sur ce, j'espère que vous saurez faire preuve de maturité et de compréhension.

    Karang
    gauthier0896
    gauthier0896
    Invité du Conseil


    Messages : 243
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 27

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  gauthier0896 Mer 26 Oct - 18:57

    alors tout d'abord je ne vois pas que les bons cotés d'être modo car je surveille les nouveaux sur le serveur.Ensuite on dit que c'est un serveur rp mais il y a quoi de rp a part le titre? toutes les villes sont gives ainsi que toutes les constructions de factions. Pour le site c'est un inconvénient car les nouveaux s'inscrivent seulement sur le site et donc ne peuvent pas être pris et a part les combat d’arène assez voir extrêmement rares il ne sert a rien car les commandes de money ne marchent plus.Et pour finir je ne pense pas me mettre a lire le java et autres programmations .
    Karang
    Karang
    Admin


    Messages : 93
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : Naria

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  Karang Mer 26 Oct - 19:24

    A terme les nouveaux devrons seulement s'inscrire sur le site. C'est juste pas encore en place. Je ne vois pas le rapport entre le fait que les villes soient gives et le rp?

    "RolePlay" signifie "jouer un rôle" en Français. C'est à dire on raconte une histoire, mais dans laquelle nous sommes les protagonistes. Un peu comme au cinéma. Quand tu fait un film, tu va donner aux acteurs un décors et des accessoires, pour les aider à jouer et qu'ils aient l'air crédible. Enfin, peut-être que sa va faire vieux con, mais j'ai l'impression que de moins en moins de personnes jouent à des jeux de rôles comme donjons et dragons, etc.., au profit des jeux vidéos. La mode RP est selon moi une manière de recréer les univers de ces jeux, qui sont par ailleurs excellents, sur des supports modernes tel que Minecraft.

    Dans ces jeux, il y avait des maîtres du jeu, qui s'assuraient de la cohérence de l'histoire et du respect des règles, c'est un peu le rôle des admins et des modérateurs. C'est pourquoi je comprend pas bien l'intérêt de grief le décors qu'on vous a fournis.

    A oui aussi, je rappelle que l'on à une vieille règle qui dit de ne pas accepter les joueurs de moins de 14ans. Sa fait un peu con de le rappeler mais cette limite d'âge à été étudiée pour une bonne raison. Alors si tu "surveille les nouveaux sur le serveur" vraiment, essai au moins d'appliquer cette règle simple au lieu d'accepter tous ceux qui mettent + de 2 lignes dans leurs descriptions.

    Désolé Gauthier, c'est toi qui prend, mais sa fait mal autant d'immaturité de la part de modérateurs alors que la tendance kikoo commençait à s'atténuer.

    De plus tu n'a pas tout lu, mais il me semble avoir souligné que le site était inactifs pour l'instant, donc c'est NORMAL que les nouveaux ne puisse pas s'inscrire et que les commandes ne marchent pas.

    PS: Et s'il te plait, fait un effort de syntaxe, je sais que tu en est capable vu que tu corrige les fautes d'a peu près toutes les candidatures...
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  Shadow Jeu 27 Oct - 18:34

    ohlala un peu de retenu quand même, bon en tout cas, je demande que le conseil soit remis en place le plus rapidement possible, et surtout qu'on décidé qui doit y siéger.
    Moi je donne mon avis, KArang n'a plus le droit au conseil, vu qu'il est devenu Admin.

    voila merci
    avatar
    McCopain


    Messages : 72
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  McCopain Ven 28 Oct - 0:30

    J'ai toujours été du côté des admins et je le serai toujours. Vieillissez un peu les gars.
    avatar
    fayser34


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/10/2011

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  fayser34 Ven 28 Oct - 7:27

    c'est pas normal les admin font rien sa fais une semaine que je me suis inscris sur le site et on me refuse alor qu'on ma admi sur le forum sa sere a rien de se representer sur le site.du coup j'ai ma maison mes j'ai pas les droits donc je m'enuit,et en plus on me refuse sur le site.IL confused Y AN A MARE!!!!!!
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  Shadow Ven 28 Oct - 9:00

    Et qui vient à la rescousse : McCopain cheers bounce confused cyclops Rolling Eyes Mad Arrow
    Xenom300
    Xenom300
    Membre du Conseil


    Messages : 60
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  Xenom300 Ven 28 Oct - 13:25

    Le jour où on verra McCopain modo ou président du conseil, il neigera rendeer , il profite bien de la situation >< . On l'a jamais vu et il reapparait comme par magie lol!
    avatar
    McCopain


    Messages : 72
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 30
    Localisation : Québec

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  McCopain Mar 1 Nov - 22:49

    Desolé, mais je suis occupé autant que les admins moi... vous comprendrez en vieillissant. Les travaux, le boulot, ma nouvelle copine, etc
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  Shadow Mer 2 Nov - 10:56

    C'est bon fayser34 dit moi quand tu te connectes je te donne les droits!!!

    atte
    sim67550
    sim67550


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/07/2011

    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  sim67550 Mer 2 Nov - 12:15

    Comme dit copain, grandissez (enfin moi je dis ça mais c'est valable pour moi aussi :hap:), les admins ainsi que tous les joueurs ont une vie! (enfin moi perso, on dirait pas :noel:) et si ils ne peuvent pas s'occuper du serveur comme il faut, donnez un peu du votre pour le rendre accueillant et magnifique, afin de le peupler de personnes drôles et cools. Camarades, ensemble, redonnons à ce serveur la jeunesse qu'il avait autrefois (et libérons aussi nkm, membre qui m'a tout appris et m'a suivit durant mon existence sur ce serveur!(même si c'est un gros enfoiré :hap:) ) ).

    Contenu sponsorisé


    Activez vous les admins ! Empty Re: Activez vous les admins !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:28