Age Of Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft Age Of Craft

Le site du serveur est http://www.ageofcraft.net
Vous y trouverez les formulaire de candidature et toutes les infos et news.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Relancement du plug et autres news

    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Relancement du plug et autres news Empty Relancement du plug et autres news

    Message  Thirun Dim 30 Oct - 23:46

    Premièrement pour ce qui est du plugin "AgeOfCraft", il est relancé. C'est à dire que les shops sont de nouveaux opérationnels. Malheureusement certains se sont faits une joie de détruire le nouveaux spawn.

    Pour ce qui concerne justement ce problème: dorénavant il n'y a plus de modos, le grade est supprimé. Pour ce qui est des modos actuels: xenom est radié et gauthier s'en va.
    Donc il n'y a pas de poste de modérateurs à pourvoir.

    Pour ce qui est du spawn, je les déplacé à l'ancien spawn. Il est nettoyé (et j'ai un peu réparé la maison d'ulibe). Et protégé, en attendant que je reconstruise les shops.

    Pour ce qui est de la présence des admins maintenant: dans mon cas je suis assez occupé. Cependant je peux m'occuper de la gestion du serveur le matins et parfois en milieux d'aprem. En revanche mes fins d'aprems et mes soirées sont souvent assez occupés. Donc vous ne me verrez pas à ces moment la sur le serveur.

    Aznam est lui extremement pris, il ne peut se connecter que très rarement sur le serveur ou la console. Cependant les interets du serveur lui tiennent toujours autant à coeur.

    Karang quant à lui a pas mal d'obligations de son coté, mais il tente autant que possible de s'occuper du serveur.



    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  Shadow Lun 31 Oct - 7:37

    Merci de m'enlever les droits comme ça, sans rien me dire, alors que je suis le seul a allé sur le serveur pour voir les nouveaux, et de continuer a jouer.

    Ben si c'est comme ça , on donne des postes a des gens qui n’étaient pas la depuis le début du serveur, et on s'en fou des anciens ....

    Ben je dis bonne continuation alors.....

    A bientôt
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  Shadow Lun 31 Oct - 7:41

    Juste avant de partir car MOI je fais mon boulot jusqu'à la fin , j'arrive plus a me connecter, est ce que ceci est du que tu m'as bloqué ou bien c'est du encore au site de Karang, car ca serait un probléme pour les autres joueurs que tu aimes tant....
    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  Thirun Lun 31 Oct - 10:22

    Désolé je croyais que tu venais plus. Je n'ai bloqué personne, d'ailleurs je t'ai laissé tes droits ainsi qu'à cortana.

    Pour la connexion il n'y a pas de problème, la connexion on a remit le plug de Karang mais effectivement semble y avoir un problème. Je remet xAuth avant de partir.
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  Shadow Lun 31 Oct - 10:23

    Ok merci, non je venais pas car j'avais bcp de boulot.

    OK en attente merci
    sim67550
    sim67550


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/07/2011

    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  sim67550 Lun 31 Oct - 10:58

    J'ai reconstruis, avec les moyens que j'avais, le spawn (sauf le bateau). Et shadow, t'es pas le seul à te connecter, je suis connecté quand personne est connecté, alors c'est sûr que tu me vois jamais.
    gauthier0896
    gauthier0896
    Invité du Conseil


    Messages : 243
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 27

    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  gauthier0896 Lun 31 Oct - 11:10

    sim xenom a jouer avec la lave au spawn.
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  Shadow Lun 31 Oct - 15:08

    Faut vraiment regler le probleme des inscriptions car la , on perd des nouveaux joueurs a chaque fois, est ce que moi j'ai la cmd pour donner les droits??
    Thirun
    Thirun


    Messages : 173
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  Thirun Lun 31 Oct - 15:34

    C'est un peu problématique les inscriptions tant qu'on a pas rétabli le plugin AgeOfCraft

    En attendant la commande pour ajouté les joueurs est toujours la même:

    Code:
    /pr <NomJoueur> w:AgeOfCraft parents add Vagabonds

    Vous l'avez toujours eu.
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  Shadow Lun 31 Oct - 15:47

    Ok merci
    sim67550
    sim67550


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/07/2011

    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  sim67550 Lun 31 Oct - 16:01

    Thirun, je pourrais avoir un meilleur grade que l'actuel? Je vous suis fidèle depuis un moment Wink
    gauthier0896
    gauthier0896
    Invité du Conseil


    Messages : 243
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 27

    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  gauthier0896 Lun 31 Oct - 16:47

    on a toujours eu la commande mais il n'y a jamais eu de post sur le forum la donnant.

    Contenu sponsorisé


    Relancement du plug et autres news Empty Re: Relancement du plug et autres news

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:14