Age Of Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft Age Of Craft

Le site du serveur est http://www.ageofcraft.net
Vous y trouverez les formulaire de candidature et toutes les infos et news.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Mon retrait

    avatar
    Aznam
    Admin


    Messages : 92
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Mon retrait Empty Mon retrait

    Message  Aznam Ven 11 Nov - 18:13

    Salut à tous. Comme vous l'avez remarqué, je ne me connecte plus depuis quelques temps, faute de temps. Il est donc l'heure pour moi que je prenne un peu mes responsabilités. Ca planait un petit peu, et donc ce ne sera une surprise pour personne. A compter de ce jour, je me retire officiellement de l'équipe d'administration du serveur ( ca fera plaisir à certains ^^). Je reste toutefois à la disposition des 2 autres admins s'ils souhaitent une aide technique.

    Concernant "ma succession", je laisse le soin à mes deux confrères de décider s'ils souhaitent un remplaçant, même si je leur suggère de ne pas en prendre (vu que je ne vois pas qui je pourrais leur conseiller au vu des derniers évènements).

    Ce fut en tout cas un plaisir de jouer avec vous, et j'espère pouvoir revenir un jour !
    Xenom300
    Xenom300
    Membre du Conseil


    Messages : 60
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Mon retrait Empty Re: Mon retrait

    Message  Xenom300 Ven 11 Nov - 18:19

    Je pense que c'est une sage décision que tu prends ^^ comme tu es occupé . Tu as très bien administrer ce serveur Smile . Bien joué .

    Concernant un remplaçant , je ne conseille personne ^^ . Mais aux admins de décider ça ^^ .

    Amicalement ,
    Xen
    sim67550
    sim67550


    Messages : 103
    Date d'inscription : 17/07/2011

    Mon retrait Empty Re: Mon retrait

    Message  sim67550 Sam 12 Nov - 8:21

    J'aimerais bien être admin, mais comme ça ne se décide pas comme ça, alors je propose que nous fassions une rubrique destinée au vote de nouvel admin.
    avatar
    Shadow
    Membre du Conseil


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/08/2011

    Mon retrait Empty Re: Mon retrait

    Message  Shadow Sam 12 Nov - 11:38

    Salut,, je trouve ca dommage, enfin tant pis, je suis pas contre toi sim, mais je pense que ca suffit il n'y a pas besoin d'admin, il y en a deja deux, et en plus il n'y a personne sur le serveur.

    Contenu sponsorisé


    Mon retrait Empty Re: Mon retrait

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:27