Suite à la vague de désertion du serveur, l'équipe administrative du serveur (donc moi et Karang ) a décider de radicalement changer le serveur.
Le principe du serveur en lui-même n'a pas changer, seulement la manière dont on les présente aux joueurs.
Pour cela nous avons crée une map de taille fixe: Le Royaume du Loup.
Cette map possède diverses régions selon leur particularité. Vous pouvez trouver la carte ici: http://ageofcraft.net/index.php?page=map
Cette carte abrite les villes principales, et certains donjons. C'est sur cette map que la dispute des territoires par les factions se dérouleront.
Cette carte est divisée en 2 parties principales abritant les capitales des 2 et unique factions du jeu.
En effet, afin de dynamiser la collaboration entre les joueurs, les factions sont figées.
Les 2 factions sont l'Ordre du Dragon et la Confrérie du Serpent.
Les joueurs seront libre de rejoindre ou quitter ces factions sans avoir besoin d'autorisation.
Et ces factions seront en lice pour avoir le contrôle totale du Royaume du Loup. Ces 2 factions sont dirigé par moi (Thirun) et Karang. Si nous prenons part de manière sporadique aux combats et jeux politiques ce ne sera qu'en tant que simple joueurs. En effet le soin de l'organisation militaire et politique de la faction est laissé pleine et entière aux joueurs la composant. Les chefs de factions ne sont la que d'un point de vue administratif (pour que les factions existent il faut un chef, avec les départ et arrivé de joueurs, les factions disparaissent. Les admins étant des constantes du serveurs c'est le meilleur moyen d'assurer la pérennité des factions)
Ce qui nous amène au deuxième point: la bataille pour les régions. La conquête des régions se déroule aussi bien sur les champs de bataille que sur le plan politique. La mise en place de seigneur pour chaque régions, le jeu de loyauté, etc... feront partit du jeu de pouvoir.
Mais afin de ne pas entrer en contradiction avec les principes même de Minecraft nous avons crée une seconde map, complétement libre. C'est un territoire sauvage, sous l'emprise d'aucune loi, qu'une factions ou clan. C'est les WildLands ! En clair sur ces terres aucunes lois n'a cours et vous y êtes libre. Mais cette liberté a un prix, vous ne pourrait pas y bénéficié de la protection des chefs de factions.
Voila c'est à peu près tout
Le principe du serveur en lui-même n'a pas changer, seulement la manière dont on les présente aux joueurs.
Pour cela nous avons crée une map de taille fixe: Le Royaume du Loup.
Cette map possède diverses régions selon leur particularité. Vous pouvez trouver la carte ici: http://ageofcraft.net/index.php?page=map
Cette carte abrite les villes principales, et certains donjons. C'est sur cette map que la dispute des territoires par les factions se dérouleront.
Cette carte est divisée en 2 parties principales abritant les capitales des 2 et unique factions du jeu.
En effet, afin de dynamiser la collaboration entre les joueurs, les factions sont figées.
Les 2 factions sont l'Ordre du Dragon et la Confrérie du Serpent.
Les joueurs seront libre de rejoindre ou quitter ces factions sans avoir besoin d'autorisation.
Et ces factions seront en lice pour avoir le contrôle totale du Royaume du Loup. Ces 2 factions sont dirigé par moi (Thirun) et Karang. Si nous prenons part de manière sporadique aux combats et jeux politiques ce ne sera qu'en tant que simple joueurs. En effet le soin de l'organisation militaire et politique de la faction est laissé pleine et entière aux joueurs la composant. Les chefs de factions ne sont la que d'un point de vue administratif (pour que les factions existent il faut un chef, avec les départ et arrivé de joueurs, les factions disparaissent. Les admins étant des constantes du serveurs c'est le meilleur moyen d'assurer la pérennité des factions)
Ce qui nous amène au deuxième point: la bataille pour les régions. La conquête des régions se déroule aussi bien sur les champs de bataille que sur le plan politique. La mise en place de seigneur pour chaque régions, le jeu de loyauté, etc... feront partit du jeu de pouvoir.
Mais afin de ne pas entrer en contradiction avec les principes même de Minecraft nous avons crée une seconde map, complétement libre. C'est un territoire sauvage, sous l'emprise d'aucune loi, qu'une factions ou clan. C'est les WildLands ! En clair sur ces terres aucunes lois n'a cours et vous y êtes libre. Mais cette liberté a un prix, vous ne pourrait pas y bénéficié de la protection des chefs de factions.
Voila c'est à peu près tout